EDVA de Saint Domingue fête ses 2 ans d'existence le Dimanche 31 Août 2025

0

 

Le Dimanche 31 Août marque exactement deux ans depuis l'arrivée de la première église EDVA à Saint-Domingue, dirigée par le pasteur Claudel, où des centaines de personnes se sont déjà converties et affiliées. Cette église située à Manoguayabo fête déjà deux ans, un événement marquant pour toute une génération. L'activité a débuté à 15 h. Il était environ 23 h. Le public était motivé et connecté avec  l'apôtre Ebel Pierre qui les a bénis.

Nous tenons à souligner que l'apôtre Ebel est le principal visionnaire et fondateur d'EDVA dans tout le pays. Il faut également rappeler qu'EDVA a débuté en 2010 en Haïti, plus précisément à Delmas 40B, où l'apôtre Ebel est venu avec cette grande vision qui accomplit encore des merveilles dans le monde entier .
 Des milliers de personnes sont venues à Dieu, de nombreuses maladies ont été guéries, beaucoup ont été restaurées, beaucoup ont été libérées des mains du diable, pour n'en citer que ceux-là.

 Ce deuxième anniversaire a eu lieu, en présence de plusieurs pasteurs de différentes localités de Sainte-Dominique, ainsi que d'une délégation spéciale  d'Haïti.

Nous vous rappelons qu'EDVA a déjà implanté environ sept églises à Sainte-Dominique et que cette activité s'est déroulée en présence de tous les pasteurs des églises EDVA. Parmi eux, nous avons pu remarquer : le pasteur Antonio Ageant, qui dirige l'EDVA San Cristobal depuis un an, le pasteur Jean Marc, qui dirige l'EDVA Higuey depuis cinq mois, le pasteur Odanes, qui dirige l'EDVA Bani depuis un an, le pasteur Esdras, qui dirige l'EDVA Villa Altagracia depuis cinq mois, le pasteur Ochelet, qui dirige l'EDVA Santiago depuis deux ans, et le pasteur Prudhomme Joseph, qui dirige l'EDVA La Romana depuis deux ans.

Chaque église est arrivée avec un groupe fidèle, parmi lequel nous avons vu plusieurs chorales et groupes bien préparés pour agrémenter ce programme.

Toujours dans cette meme cérémonie le pasteur responsable d´ EDVA à Saint-Domingue Claudel Fleuridor a profité de l'occasion pour honorer le Leader numéro 1 d'EDVA, l'apôtre Ebel Pierre, avec plusieurs plaques de différentes entités.

 À cette grande occasion, plusieurs autres personnes ont reçu des plaques et des médailles pour leur bon travail au sein du ministère d ´EDVA. Parmi les entités que nous avons vues, des musiciens, des membres de l'hôte, du ministère de la prière, pour n'en citer que celles-ci. Le pasteur Claudel  responsable d'EDVA à Saint-Domingue, plus précisément à Manoguayabo, a déjà donné rendez-vous au peuple de Dieu pour l'année prochaine pour une troisième année où ils espèrent voir davantage d'âmes venir à Dieu.


Immédiatement après que l'apôtre Ebel eut ordonné tous les ouvriers, les eut consacrés, versé de l'huile sur eux et les eut bénis ;

l'apôtre a déclaré : à partir de l'année prochaine, ce nombre de 7 doit être triplé, ce qui signifie qu'il devrait y avoir environ 21 églises EDVA afin que nous puissions continuer à chercher des âmes pour Jésus-Christ. Allez en paix, je vous bénis au nom de Dieu Tout-Puissant.

  (EDVA) EGLISE DE DIEU DES VRAIS ADORATEURS


DALES CENEXANT POUR RADIO TELE C PLUS (RTCP)









Entradas que pueden interesarte

Sin comentarios