Le retour de MELOMANIA GROUP a mis le sourire aux lèvres de ses fans !!!

0

Le dernier concert du « Melomania Group » a eu lieu le samedi 17 décembre à l'hôtel Golden House en Republique Dominicaine cours à son retour sur le terrain , où il a eu de vrais triomphes l'année dernière.
Après deux années de pause “Melomania Group”, l’une des Productions les plus appréciée de la communauté évangélique haïtienne, retour sur le terrain ,. Contraints de reporter en 2020 et 2021 à cause de la pandémie .

                 credit photos: Radio Tele C Plus
La 3ème  édition de la production « Melomania Group » se confirme. Les organisateurs s'etaient actifs  pour les retrouvailles avec ce rendez-vous par lequel sont passés la plupart des voix et talents confirmés du milieu évangélique haïtien durant la dernière décennie. Après un retrait imposé par les conjonctures, laProduction « Melomania Group » s'est dit prête à tenter un nouveau pari.
A l'heure du bilan

« Melomania Group » retrouve son public et le sourire
Retrouvailles émues avec le public, nouvelles scènes et artistes à la hauteur, soleil généreux:
 « Melomania Group » a tiré un bilan très positif de sa 3eme édition, qui a vu beaucoup de personnes convergée vers le Concert de fin d'année.



Le PDG de Melomania Group n'a pas pu retenir ses larmes dimanche en faisant devant la presse le bilan du Concert. "On ressent la même chose qu'un plongeur qui, après une apnée, retrouve le bonheur de respirer", a imagé le PDG Melomania Group, en se  référant  aux deux activités annulées à cause de la pandémie.

"Nous avons été tellement touchés par les réactions et les sourires du public. C'était extraordinaire", a-t-il dit. Et d'ajouter qu'il n'oubliera jamais l'ouverture des portes du concert, Samedi après-midi. "Normalement, c'est un rituel auquel on n'accorde pas beaucoup d'importance, mais pas cette année. Cela restera l'un des plus grands moments dans l'histoire de Melomania Group", a-t-il affirmé.


Mr Jonathan Laguerre a aussi rappelé que les concerts avait pris des "risques" cette année en proposant deux nouvelles scènes au public, leur architecture a beaucoup plu", s'est-il réjoui.

Selon lui, ces innovations "de rupture" sont nécessaires pour briser la routine et "se démarquer" des nombreux autres concerts. "Melomania ne doit pas être qu'une alignée de concerts, mais une expérience à vivre. Le public doit constamment être séduit et surpris",
 a souligné le fondateur au micro de la Radio Tele C Plus.

           credit photos: Vizyon Levanjil

Concernant le bilan artistique, le programmateur Mr Laguerre a dit aussi exprimé son émotion d'avoir vu des artistes jouer "avec plus de ferveur" que d'habitude. Il a cité aussi plusieurs concerts qui l'ont marqué , il a relevé que les artistes avaient été enchantés par les nouvelles scènes.

En matière de finances, "le comptable n'est pas trop content", a déclaré Ing Jonathan, sans dévoiler des chiffres. Quelques "dépassements" ont été constatés côté dépense vu que tous les billets n'ont été pas vendus, mais ça n'a pas gâché le plaisir qu'ils ont eu à se retrouver pour ce moment d'adoration et  de grande complicité .
 Rédaction:
 Dales Cenexant Pour Radio Télé C Plus
                    
                              RTCP 


Sin comentarios